Choeurs en Folie 2018.

Pendant trois jours, les 28, 29 et 30 septembre 2018, 41 chorales du département de la Mayenne, regroupant plus de 1000 choristes, ont donné près de 70 représentations au profit de huit associations humanitaires.

L'opération s'est terminée le dimanche soir, esplanade du Château-Neuf, par un mini-concert regroupant 300 choristes.

Mélo-Phonie.

Mélo-Phonie est composé d'une vingtaine de choristes fréquentant "A la Croisée" à Laval. Ils sont accompagnés par Jean-Marie, au clavier, et Florian, médiateur musical.

Germaine and the kids.

Germaine and the kids, petite sœur d'Huguette the power, est une chorale composée de 85 personnes âgées, venues de sept Ehpad du pays de Craon, et de 27 élèves de CE1, CM1 et CM2 de l'école Sainte-Thérèse de Saint-Quentin-les-Anges.

La chorale, dirigée par Pierre Bouguier, est accompagnée par Mémé les Watts.

Chorale Saint-Blaise.

La chorale Saint-Blaise de Bonchamp est une chorale paroissiale, créée il y a près de 30 ans par le Père Francis Badiche et Jean Porcher, chef de chœur. Cette chorale assure des concerts au profit exclusif d'associationx caritatives.

Volubilis.

Volubilis, ensemble vocal et instrumental, est dirigé depuis 1982 par Annick Vert. A son répertoire, des œuvres sacrées et profanes du XIIIéme au XXéme siècle.

CHAM Vocale.

CHAM Vocale regroupe des élèves de la Classe à Horaires Aménagés Musique du Cours Sainte-Thérèse.

La Verrue sur le Gâteau.

Chorale colorée et "décalée" exclusivement amateur aux prétentions exclusivement modestes!

Final: chants communs.